lundi 13 juin 2011

[Day 1] Arrivée et premier contact avec les tables...

Nous sommes arrivé hier à l'hôtel seulement 12h après avoir décollé de Paris. Le voyage est passé assez vite finalement, avec mattage de films, d'épisodes d'High Stakes Poker ou encore de gamble dans différents sit'n'go HU contre mon compère Chimaybleue dans lesquels j'ai run like Jesus :-).
Bref, il est 19h à Vegas (4h du mat' en France) lorsque nous prenons possession de notre Chambre au 53è étage du Trump, avec vue sur le Strip.
Pas de jeu ce soir là, on préfère déballer les affaires, prendre une douche et essayer de dormir.

On émerge vers 4h30 du matin, on prend notre temps avant de partir à pied pour le Venetian au levé du soleil. Petit déjeuné copieu au Grand Lux Café et nous enchaînons sur une petite session en NL200 (au Venetian toujours). La sesion ne va pas trè bien se terminer après avoir fait le yoyo entre +100$ et -300$, je fait finalement un mauvais call dans un gros pot et décide de me lever immédiatement pour prévenir tout risque de tilt (session = -373$ après 5h de jeu).
Du coup, je vais me ballader un peu en attendant que Chimaybleue ne termine sa session.
Puis nous rentrons à l'hôtel d'où j'écris ces lignes. Au programme maintenant : détente et repos avant d'éventuellement repartir à l'assault des tables ce soir.

2 commentaires:

Bastien a dit…

Le Grand Lux Café, j'en rêve déjà :)

Louvine a dit…

Bon séjour et bonne chance !