vendredi 3 juin 2011

Ouverture du blog

J'ai ouvert ce blog pour pouvoir coucher sur papier mes humeurs et autres anecdotes que j'aurais éventuellement envie de partager lors de ce troisième voyage à Las Vegas.

Je pars donc pour Sin City le 12 Juin et serait de retour en France le 8 Juillet 2011. J'ai la chance cette année d'avoir un vol direct entre paris et Las Vegas (à l'aller et au retour) ce qui amènera un confort de voyage non négligeable comparé aux autres années.
Je pars avec Renaud (Chimaybleue sur Grenoble Poker) et nous partagerons une chambre au Trump Tower Las Vegas, un palace 5 étoiles qui propose des tarifs très intéressant. Seul petit inconvénient : il n'est pas placé au coeur du strip. Mais bon, le tarif en vaut la peine.


Au programme, quelques tournois deepstack (Venetian, Golden Nugget, Binions ou Caesars), un peu de railbird pour les potes qui disputent des event WSOP, et surtout du cash game du cash game et du cash game !! Un peu comme à chaque fois en fait...

Petite précision d'importance concernant ce blog : contrairement aux autres années où je m'était efforcé de fournir des mises à jour régulières, je ne me fixe aucun objectif cette année à ce sujet. Les articles viendrons uniquement en fonction de mon envie.

2 commentaires:

Bastien a dit…

Cool Oliv, ça met déjà l'eau à la bouche, juste d'y penser !
Bon courage pour la tenue du blog, sans objectif, ça risque d'être encore plus dur ;)

lessims38 a dit…

Hâte de lire tes nouvelles aventures GO GO GO