samedi 18 juin 2011

[Day 5] Grind and Burger

Pas grand chose de très croustillant à raconter sur ma 5è journée à Vegas.

Nous sommes d'abord aller manger au buffet du Treasure Island où nous avons notamment pu déguster des pâtes succulentes sur un stand dédié : on choisi notre sorte de pâte, on choisi la sauce et divers ingrédients puis le cuistot nous cuisine tout ça sous les yeux.

Nous sommes ensuite allé grinder au Venetian pendant environ 4h. Je perd finalement environ 140$ dans une session où je suis néanmoins content de mon jeu et où j'ai joué un coup difficile, relaté sur Grenoble Poker : http://grenoblepoker.bbfr.net/t8906-2-pairs-river

Nous décidons ensuite d'aller un peu se poser pour boire un coup et se détacher un peu du grind quotidien. Nous nous installons au bar du Venetian où nous tentons de trouver un edge sur la machine de vidéo black jack (si on joue, les consos sont offertes, sinon, c'est 11$ la vodka redbull). Bref, on joue assez lentement en tentant d'analyser les lignes optimales à adopter pour crush ce jeu que nous ne connaissons presque pas. A ce jeu là, Renaud s'en sortira finalement beaucoup mieeux que moi (il finit event tandis que je perd 5$).



On décide de lever le camp et nous dirigeons vers le Planet Holywood où nous en prendrons plein les yeux. Entre les danseuses stringuées du 'pleasure pit' (une zone où on peut jouer au black jack en contemplant de bien jolies danseuses qui se trémoussent sur un podium) et les différents groupes de jeunes filles très légèrement vêtues, parfois légèrement drunk qui cherchent un endroit pour s'amuser en ce vendredi soir, c'est la tête dans les étoiles que nous quittons finalement les lieux pour passer de l'autre coté du strip et rentrer dans le tout neuf et très moderne city center. Nous traversons le casino "Aria", passons devant la poker room pleine à craquer et nous nous dirigeons finalement vers le Fat Burger pour y déguster quelques mets délicats issus de la gastronomie américaine.





Finalement, nous terminerons la soirée par une petite session de 2h30 au MGM où j'ai été très très à l'aise à la table mais où mon état de fatigue m'a finalement contraint à ne pas m'éterniser. Je termine sur un bénéfice de 100$.

1 commentaire:

Eiffel a dit…

pas trop attirante, la gastronomie américaine... gaffe aux kilos ! ^^